externalisation
- Home
- externalisation
Externalisation :
L’externalisation permet au dirigeant de se concentrer sur le commercial et de déléguer les tâches inutiles et coûteuses.
Nous pouvons proposer un service d’externalisation d’une partie ou de la totalité des activités non productive des entreprises clientes (secrétariat, accueil téléphonique, comptabilité, gestion des devis et factures, gestion du personnel, recrutement, etc.)
L’offre QUENIX est souple et permet au dirigeant de se concentrer sur son travail, de déléguer un prestataire qualifié et de gagner en productivité.
Les formules permettent un gain de temps, une meilleure gestion administrative et comptable, une situation régulière et un suivi de votre activité facilité et simplifié.
L’externalisation permet au dirigeant de se concentrer sur le commercial et de déléguer les tâches inutiles et coûteuses. Les services proposés peuvent être ponctuels ou continus. Le dirigeant peut solliciter l’aide de QUENIX, et externaliser les services et prestataires qui le peuvent pour réduire ses charges fixes.
Des services:
QUENIX propose avec ses partenaires de nombreux services et prestations pour faciliter la vie des dirigeants et des équipes. .
Les décennies d’expérience accumulée permettent d’aider et d’accompagner les dirigeants, les actionnaires associés et les salariés, les partenaires (fournisseurs, clients) dans le redressement des entreprises accompagnées une aide concrète à toutes personnes physiques ou morales en difficultés.
En interne ou avec nos partenaires, nous pouvons vous aider dans les domaines suivants dans le cadre de prestations ponctuelles ou régulières:
- Conseils juridiques
- Expert-comptable
- Comptabilité
- Secrétariat
- Permanence téléphonique
- Conseils
- Audit
- Solution d’hébergement (domiciliation, location de bureaux, coworking).
- Location d’équipements
- Communication (plan média, Création de sites internet, référencement, etc.)
- Site internet
- Recouvrement de créance
- Conciergerie
- etc…
Exemple :
Services administratifs :
- secrétariat administratif, juridique et commerciale
- télé secrétariat
- la permanence téléphonique
- assistance et accompagnement aux démarches administratives,
- gestion d’agenda…),
- information et à l’accueil de la clientèle,
- services communs,
- Centre d’appel et gestion de sites internet en propre ou pour le compte de clients
- Numérisation de documents
- Destruction d’archive avec attestation et recyclage des déchets
Ce sont des services réguliers ou ponctuels, personnalisés après étude.
Confiance, écoute, disponibilité :
QUENIX apporter une aide concrète à toutes personnes physiques ou morales en difficultés.
Nous accueillons, soutenons et conseillons nos clients, examinons les situations et proposons des solutions. Nous apportons un soutien permanent et personnalisé.