Assistance en période de crise

Assistance

Il est important que le dirigeant sollicite une assistance ; parce qu’en période de crise, il ne peut être partout, il est stressé, dépressif pour une majorité et s’inquiète de l’avenir de la société et de son propre avenir, en particulier des fonds qu’il a investi et des cautions éventuels.

Mais les intervenants doivent raison garder et ne pas profiter de la situation, pour amplifié la crise en vidant encore plus les caisses.

Nous proposons une prestation honnête de manager de crise, dans un premier temps par une étude rigoureuse de la situation de l’entreprise, de ses bilans, de ses difficultés, de la situation avec ses partenaires (actionnaires, associés, clients, fournisseurs, administrations et caisses sociales), puis nous proposons un plan de sauvetage et accompagnons le dirigeant tout au long de la procédure afin d’obtenir un plan de continuation.

Nous nous entourons d’une équipe dévouée interne et des prestataires externes (avocat, expert-comptable, commissaire aux comptes, auditeurs spécialisés).

Et pour un coût raisonnable pour l’entreprise, nous voulons qu’elle perdure et non la coulé !

C’est souvent de la « médecine d’urgence », il faut intervenir rapidement et fortement pour obtenir des résultats et discuter, négocier, pour arriver à un consensus général.

La priorité est de réduire les coûts, les frais généraux pour relancer l’activité et revenir à l’équilibre rapidement.

Il est nécessaire de négocier et renégocier chaque créance, afin de réduire l’endettement.

 

Financement :

Nous pouvons apporter les fonds nécessaires pour relancer l’activité ou trouver des partenaires financiers prêt à apporter des capitaux dans la société en difficulté.

 

 

error: Content is protected !!